Un bon splitter DMX 1 vers 4 (et non 1 vers 2 comme indiqué) à un prix défiant toute concurrence. La doc manque de précision, alors je vais compléter un peu :
C'est bien un booster 1 vers 4, car la fiche d'entrée 3 point est câblée en parallèle avec la 5 point (on utilise l'une ou l'autre), en revanche, ce qui est une bonne surprise, chaque fiche de sortie possède son propre transmetteur, on peut donc tout à fait utiliser les quatre lignes de sorties simultanément avec 32 appareils par sortie (avec des adaptateurs 3-5 et un bouchon 120 ohms par ligne si nécessaire)
Par contre les sorties n'ont pas d'isolation galvanique comme dans ce modèle par exemple () qui lui n'a que 2 sorties effectives (donc 2 lignes DMX maxi).
Ce splitter conviendra parfaitement pour des projecteurs ou effets à LED en grand nombre. (ou là ou l'isolation galvanique n'est pas indispensable)
Le boitier en métal est robuste et on apprécie les filetages de fixation. (non bouchés donc une vis ou un petit capuchon protégera l'électronique de l'entrée d'un corps étranger)
J'aurais préféré une fiche CEI qu'un câble fixé pour le ranger plus facilement, et un petit voyant discret d'alimentation et de signal DMX aurait été appréciable mais à ce prix...
Très satisfait dans l'ensemble.