J'ai peut-être été malchanceux mais j'ai reçu un modèle défectueux. Pas tout de suite, mais au bout de plusieurs mois ou un peu plus d'un an, alors qu'elle restait dans ma chambre (pas de live avec celle-ci donc), j'ai eu d'importants problèmes d'électronique tout simplement car les composants utilisés sont très cheap. J'ai préféré la porter chez un luthier (au prix de l'instrument neuf mais je n'aime pas jeter) qui a dû bricoler le tout et faire 2-3 changements.
Sur le papier elle vend du rêve, elle est certes très belle mais la qualité générale des finitions et surtout de l'électronique est très faible.
Après elle est plutôt confortable et surtout très légère.
C'est une short scale donc le manche est plus court qu'une basse régulière de type Jazz ou P-Bass. Bien pour débuter mais vaut mieux éviter ce modèle que de se dégouter des instruments.
Si c'était à refaire, je mettrait 100€ de plus pour me procurer l'Epiphone.
Morale de l'histoire : acheter des sous-marques oui, mais des valeurs sûres (Epiphone, Squier, ...). Je ne retenterai plus jamais des instruments Harley Benton (même si le matos autre que des instruments peut être acceptable).