Le stand K&M 12155 est destiné à accueillir un ordinateur portable de quasimment toute marque, son plateau de 39,6 x 28,7 cm laisse la place à pas mal de type d'ordis. Le petites pattes de fixation en caoutchouc livrées avec garantiront une excellente stabilité de la machine à poser dessus.
Autre point fort, les rebords incurvés du plateau permettent une inclinaison à la limite du raisonnable ! Ce qui peut s'avérer très pratique dans certaines configurations exigeants un accès rapide et régulier à l'ordi.
Mais le plus intéressant selon moi, outre sa vocation première, c'est que ce stand peut s'avérer fort pratique et efficace pour accueillir un petit synthé ou un petit clavier de contrôle de 3 octaves (36 touches) type Akai MiniAK par exemple. N'ayant pas trouvé de stand clavier convenant à mon Akai, je suis plus que ravi de ce stand pour cet usage détourné ! Qui plus est, le plateau inclinant permet d'ajuster le clavier selon ses habitudes de jeu. Par contre, une frappe trop lourde ou trop appuyée nécessitera de serrer fort le molette de fixation ;-)
Et pour finir, en table d'appoint pour une mixette c'est du meilleur effet niveau ergonomie ! Je suis conquis :-)