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Lewitt DTP 340 REX

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Microphone dynamique pour instrument

  • Convient pour grosse caisse et autres sources basses intensives
  • Caractéristique directionnelle : cardioïde
  • Réponse en fréquence : 20 - 16000 Hz
  • Impédance : 500 Ohms
  • Sensibilité : -69 dBV/Pa
  • Connecteur XLR 3 broches plaqué or
  • Adaptateur de pied intégré pour un montage facile
  • Poids : 0,74 kg
  • Livré avec sac de transport
Référencé depuis Mars 2020
Numéro d'article 488489
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Microphone à condensateur Non
Caractéristique Cardioïde
Pince micro Non
Microphone dynamique Oui
Set complet Non
178 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
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Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
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Micro dynamique pour basses fréquences

Le microphone dynamique Lewitt DTP 340 REX, de directivité cardioïde, se destine aussi bien au studio qu’à la scène. Ce spécialiste des basses offre une polyvalence remarquable et une qualité sonore exceptionnelle pour un prix compétitif. Il convient parfaitement à la captation de grosses caisses, de toms basse, d’amplificateurs de basse et d’autres instruments riches en basses fréquences. Sa conception intègre une excellente résistance au Larsen, une suppression efficace des bruits parasites et un réglage commutable de la réponse en fréquence pour accentuer les basses et les médiums aigus. Son boîtier en métal robuste et sa fixation intégrée simplifient l’installation et le positionnement.

Microphone dynamique pour instrument Lewitt DTP 340 REX

Un boost dédié aux grosses caisses

Le Lewitt DTP 340 REX offre une reproduction sonore neutre, sans accentuation excessive des basses ou des médiums aigus, ni correction dans les médiums. Cette neutralité garantit une reproduction détaillée et précise d’une grande variété d’instruments. L’activation de l’ajustement de la fréquence booste les plages situées entre 70 et 150Hz ainsi que 3 et 5kHz, renforçant la profondeur et l’attaque des grosses caisses ou des toms basse. La directivité cardioïde concentre la captation sur la source sonore tout en minimisant les réflexions arrière et les bruits environnants. Ce microphone supporte en outre des niveaux de pression acoustique élevés sans distorsion.

Connecteur XLR du Lewitt DTP 340 REX

Adapté au studio et à la scène

Le Lewitt DTP 340 REX s’adapte aux bassistes souhaitant capturer le son de leur instrument via un amplificateur et aux batteurs cherchant à sublimer les instruments produisant des fréquences basses et infra-basses. En studio, son réglage commutable invite à expérimenter diverses sonorités, tandis qu’en live, il réduit le besoin de corrections d’un égaliseur sur le canal de la grosse caisse. Sur scène, il brille par sa robustesse, son insensibilité au Larsen et sa fixation intégrée, qui assure un montage rapide et fiable.

Logo du fabricant sur le boîtier du Lewitt DTP 340 REX

À propos de Lewitt

Fondée à Vienne en 2010, la moyenne entreprise autrichienne Lewitt se décrit comme la marque de microphones à la croissance la plus rapide au monde. D’ailleurs, Lewitt s’est très rapidement fait un nom parmi les producteurs. La raison: une équipe passionnée qui produit des microphones à condensateur au son remarquablement transparent avec un rapport signal / bruit très faible. Le développement est réalisé en Autriche, mais Lewitt est en mesure de proposer ses produits de haute qualité à des prix extrêmement bas, entre autres en fabriquant les microphones en Chine.

Sons modernes et classiques

Avec l’ajustement de la fréquence activé, le Lewitt DTP 340 REX répond aux besoins des productions modernes de pop, rock ou metal. Il met en valeur de manière transparente les basses profondes et l’attaque des grosses caisses et des toms basse. Mais même en désactivant cette fonction, le rendu sonore reste équilibré et permet des ajustements créatifs. Sa restitution détaillée des médiums le rend également idéal pour capturer les amplificateurs de basse, quelle que soit leur taille. Ce spectre médian enrichit également les grosses caisses, leur conférant un son classique distinctif. En outre, le microphone s’adapte à la captation de percussions telles que les cajons.

8 Évaluations des clients

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Caractéristiques

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4 Commentaires

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Lewitt
Mule 08.05.2021
Excellente fidélité : c'est un bonheur.
objet qui inspire qualité et robustesse
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Koudy94 10.06.2024
I am using it for Baritone and the raw sound is very good. It's much better then Beta52 and for this price is for me the best in this money rang. In studio is in the rang of Electro Voice microphones
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Astrein!
Trabbleator 03.03.2021
Das Lewitt DTP 340 REX hängt bei mir vor dem 15" Bass Cab (OBC115) und verrichtet dort einen super Job!

Im Gegensatz zu Beta62, D112 und e902 betont das Mikrofon in der 'flat' Einstellung nicht übermäßig den üblichen Bass und Kick Bereich für Bassdrum. Auch die Mitten-Badewanne fehlt. Im Gegenteil, die Mitten löst es super differenziert auf, was dem Bassknurren sehr zu gute kommt.

Frequenztechnisch geht es weit genug runter um den Dropped-D Sound ordentlich abzubilden. Das Mikro nimmt einem viel Arbeit am EQ ab!

Der EQ-Boost ist nicht so meins, kommt aber sicher der Bassdrum zu Gute.

Für das Home-Recording ist das Mikro sicher nix, der Bassbereich geht bei leisen Quellen etwas verloren. Für den ersten Test hing es hierfür im Arbeitszimmer vor einer Markbass 12" Combo.
Richtig angefahren, liefert das Ding definierte Bässe ohne Mulm.

Das Mic kommt definiv in's Live-Besteck! Sehr wertiges Mikrofon, welches meiner Meinung nach die Niesche "Bass-Cab-Mic" perfekt bedient und das DI-Signal nur noch zum Beiwerk macht.
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Lewitt enttäuscht nicht
ElHomero 08.02.2024
Sehr neutraler Kick Sound. Kann allerdings durch die + Position verstärkt werden.
Die Verarbeitung ist einfach Robust.

Bei der Verschraubung darf man nicht dasgleiche erwarten wie bei dem Beta 52A. Trittgeräusche kommen nicht bei der Kapsel an.
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