L'objet en question :
Esthétiquement parlant le boîtier est sympa avec ses potards orange sur fond brun foncé. Il est également très bien d'un point de vu lisibilité car tout est écris en orange. Sur le panneau frontal on retrouve input (unbalanced 1/4 Jack et un balanced XLR / 1/4 Jack)ayant chacun leur prope réglage de gain. Les 4 potentiomètres orange permettent de modifier l'equalisation comprenant Low, Mid Low, Mid High et High.
Le plus intérréssant est la présence d'un potard MIX, VLE et VPF. Le mix permet de d'indiquer quel type de préamp utiliser (solid state ou tudbe) d'ou la classification hybrid. Le VLE et VPF semble affecté directement l'equalisation et je bluffé des sons que j'arrive à obtenir en jouant avec. Je conseil malgré tout de réglé l'équalisation dans un premier temps.
Sur le panneau arrière rien d'innovant, la notice indique ce qu'il faut savoir.
Au final, d'un point vu purement matériel la finition est impec et ne pas oublié que ce petit monster affiche que 2,9 kg !
Mise en marche :
Je vais pas m'aventurer dans un domaine aussi complex que la description du son mais voila mes impressions. Couplé à un Markbass 104HF 8ohm et tout les réglages au neutre, on s'aperçoit que le son est très neutre et lisse. Pas de parasite ou autre buzz. L'équalisation permet déja de trouver un peu de personnalité et ayant eu plusieur combo d'autre marque je trouve l'équalisation très précise. Finalement l'apogé arrive lorsque qu'on commence à toucher au Mix ainsi qu'au deux filtres qui permettent d'obtenir un pannel très large de sonorité.
Je suis très satisfait de cette tête d'ampli qui dépasse mes attentes en terme de pannel son mais également en puissance. Je regrète néamoins le manuel d'utilisation qui se contente de deux pages énumérant les caractéristiques technique.