Alors, comment dire... Celà faisait des éons que je n'avais vu de telle courroies dans les magasins de musique 'traditionnels' : on y trouve quasi plus que des sangles en synthétiques pseudo bling-bling pas très larges mais surtout très chères (pour des coûts de production que j'imagine volontiers rase-mottes, mais tu vois, c'est dla marque coco, même qu'ils payent trucmuche 100000$/an pour les endorser)... Hé bien moi qui ne suis pas endorsé, mais qui paye mon matos, là je dis :
Yeaaaaah! C'est du rêve de cuir (featuring Zara Whites) : elle est super large : 11 cm : tous ceux qui ont un dos fragile apprécieront, super rembourrée : confort garanti, c'est du vrai de vrai cuir bien épais recto et verso et d'ailleurs, il faudra la laisser s'aérer quelques temps à 'extérieur : je dirai bien que la partie "interne" est en cuir de chèvre et ça fleure bon les effluves des tanneries du moyen-âge, en un mot, au début, ça pue, si on frotte avec les doigts, ils schlingueront aussi (c'est du vrai cuir, quoi), toutefois, je rassure les futurs propriétaires : après une phase d'aération, elle sera tout simplement parfaite.
En résumé : je la kiffe à mort, c'est à égalité avec les grosses courroies en cuir qu'on trouvait partout dans les 70's et 80's et qu'on gardait toute sa vie...
La grand classe