J'ai acheté ce pédalier par hasard : je voulais au départ acheter le Pedal Train Nano, qui a plus ou moins la même taille, pour me débarasser de mon pedalboard valise bien trop grand.
Problème, Thomann a mis quelques jours après la commande pour réaliser qu'ils n'avaient ni stock ni réapprovisionnement prévu. On m'a donc proposé le Palmer en alternative, n'ayant pas envie de chipoter pour trouver le Nano Train ailleurs, j'ai accepté en me disant que je pourrais toujours le renvoyer.
Au final, je l'ai gardé , c'est tout ce qu'on demande d'un pedalboard compact : j'ai 6 pédales dessus (boss TU2, Boss DS1, boss LS2, Ehx Small Clone, EBS multicomp), la taille est pile poile idéale, il est léger. Le sac qui vient avec à l'air costaud et solide (j'écris cette review 5 mois après mon achat).
Je vois cependant deux petits défauts :
- il n'a été livré qu'avec un seul élastique sur les deux prévus pour tenir un bloc alimentation sous le pedalbord, au lieu de deux prévu théoriquement
- il n'est pas très haut et il n'est pas possible d'y glisser un bloc alimentation dessous, même celui de la marque Palmer (c'est écrit dans la description !). Pour glisser mon TRex Junior, j'ai du bidouiller pour sur-élever le Palmer Pedalbay 50s de 1 cm avec des cales.