Si vous êtes patients ou passionnés et que vous comprenez bien l'anglais, ce produit est génial, sinon, vous allez le détester.
Pourquoi ?
A la réception, on trouve cette table agréable en tous points (sauf peut-être les couleurs un peu vintage en facade, bref, c'est du design). On fait ses branchements, on galère un peu à adresser ses lumières sur les bons cannaux DMX, mais une fois qu'on connait c'est simple.
On prend la notice, on met la table en marche, et là vous plongez dans une notice, soit en allemand, soit en anglais. Du coup (même si je parle couramment l'anglais) on cherche une notice en français. Et il y en a une (elite director 256), mais elle est un peu moins compréhensible que la notice d'origine en anglais, très bizarrement).
Du coup l'heure a tourné et on se rend compte qu'il faut beaucoup plus de temps que prévu pour programmer nos scènes et chase avec cette table. D'où la nécessité d'être très patients, car il m'a fallu 4 demi-journées pour paramétrer au complet mes 5 appareils DMX (et l'on peut en raccorder environ 12, je vous laisse imaginer).
Au final, une fois le paramétrage terminé, j'avoue que le rendu est vraiment + sympa, que sans le contrôle DMX!
Avec un prix aussi attractif, je conseille vraiment ce produit mais je rappelle, seulement si vous êtes patients ou passionnés et que vous comprenez bien l'anglais, sinon, vous jetterez l'éponge.
J'espère que mon évaluation vous aura aidé à faire votre choix.