Je l'utilise pour la captation à la jonction caisse/manche de ma guitare à résonateur, ou à 45° sur le cône. Il me sert aussi à capter des sons percussifs et atonaux.
Globalement ça fait un travail correct, la fabrication est tout à fait potable et les accessoires fournis sont eux-aussi cohérents. Ce n'est évidemment pas un micro prétentieux et flatteur, j'ai un Beyer et un Sennheiser pour les prises où le timbre est essentiel. Celui-ci est bien plus à l'aise avec les sons percussifs mais peut donner des résultats surprenants sur de nombreuses sources.
On a jamais assez de micros à disposition, celui-ci n'est pas le micro basique à posséder absolument, à l'aise partout. Non, au contraire, mais pour sa signature sonore et son prix c'est bon d'en avoir un ou deux en stock.
Pour moi il mérite un préampli sérieux et une bonnette de meilleure qualité que celle livrée dans les accessoires. Sinon c'est un micro pour expérimenter, apprendre, travailler son placement, si on le flingue ce n'est pas dramatique même si tout gâchis mérite d'être évité.