Supro est très modeste en appelant ce petit monstre une "drive pedal" - c'est infiniment plus que cela! Avec le switch sur bold, cette pédale transforme n'importe quel ampli clean en un ampli Supro délicieusement "juteux", avec le son caractéristique de la marque ET aussi la dynamique qui a fait leur réputation. Amis des saturations lisses et "FM", passez votre chemin, on est dans du déligras (néologisme perso pour décrire l'aspect à la fois gras du son, mais aussi riche, subtil et détaillé). C'est vraiment un préampli et la gamme de saturation est vaste, du presque clean mais un peu sale, au tonnerre de Brest.
Si on passe le switch en "rich", on est plus dans un registre pédale d'overdrive, fonctionnant mieux sur un son déjà un peu crunchy, avec un son plus chantant.
Enfin, la possibilité d'utiliser une pédale de modulation pour varier le gain permet quelques solides délires. La qualité est impeccable, le switch silencieux et le boîtier aussi beau que solide.
Cette pédale que je possède depuis un bon moment m'a tellement séduit que j'ai fini par acheter des amplis Supro ... donc faite gaffe, c'est contagieux!