Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Pédale à peine reçue déja branchée sur mon pedalboard dans ma tête Vox mv50 clean.
Comme un enfant à Noël, j'essaie tous les potards, et toutes les combinaisons que j'avais envisagées.
Le crunch est terrible. Je l'associe à une DS1 de boss avec gain à presque zéro et volume aux 2/3. On retrouve quasiment le son plexi gonflé avec une Tube screamer.
Seul avec une petite reverb sur le micro manche, c'est très blues rock, j'adore.
Le canal High Gain envoie du gros son.
J'ai hâte d'aller répéter pour me rendre compte du son dans le mix. (En répet, je joue sur un Orange crush 100 qui reste sur place.
Premiers ressentis très positifs donc, j'espère qu'ils se confirmeront en répetition.
Un grand merci à Thomann pour leur écoute et leur professionnalisme, en effet UPS a eu un souci à la livraison, Thomann a tout géré de façon très pro. Merci.
Edit du 31 mars. Petit commentaire après deux répétitions, les premiers ressentis se confirment. J'adore le son que donne cette pédale. High gain, crunch et boost ont vraiment leur caractéristiques propres. Pour du rock, blues gros rock heavy métal, et tout amateur d'un son proche marshall cette pédale est convainquante.
Pédale à peine reçue déja branchée sur mon pedalboard dans ma tête Vox mv50 clean.
Comme un enfant à Noël, j'essaie tous les potards, et toutes les combinaisons que j'avais envisagées.
Le crunch est terrible. Je l'associe à une DS1 de boss avec gain à presque zéro et volume aux 2/3. On retrouve quasiment le son plexi gonflé avec une Tube screamer.
Seul
Pédale à peine reçue déja branchée sur mon pedalboard dans ma tête Vox mv50 clean.
Comme un enfant à Noël, j'essaie tous les potards, et toutes les combinaisons que j'avais envisagées.
Le crunch est terrible. Je l'associe à une DS1 de boss avec gain à presque zéro et volume aux 2/3. On retrouve quasiment le son plexi gonflé avec une Tube screamer.
Seul avec une petite reverb sur le micro manche, c'est très blues rock, j'adore.
Le canal High Gain envoie du gros son.
J'ai hâte d'aller répéter pour me rendre compte du son dans le mix. (En répet, je joue sur un Orange crush 100 qui reste sur place.
Premiers ressentis très positifs donc, j'espère qu'ils se confirmeront en répetition.
Un grand merci à Thomann pour leur écoute et leur professionnalisme, en effet UPS a eu un souci à la livraison, Thomann a tout géré de façon très pro. Merci.
Edit du 31 mars. Petit commentaire après deux répétitions, les premiers ressentis se confirment. J'adore le son que donne cette pédale. High gain, crunch et boost ont vraiment leur caractéristiques propres. Pour du rock, blues gros rock heavy métal, et tout amateur d'un son proche marshall cette pédale est convainquante.
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
Utilisation
2
1
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
P
Pit31 30.09.2024
La Tone City Model M est une pédale d’overdrive/amp-in-a-box qui vise à capturer l’essence des célèbres amplis Marshall, et je dois dire qu’elle y parvient très bien, surtout pour son prix abordable. Elle offre un son punchy, idéal pour les amateurs de rock classique et de blues.
Points forts :
Son authentique : La pédale réussit à recréer ce grain typique des amplis Marshall, avec un overdrive chaud et dynamique. Le son est bien équilibré, parfait pour des riffs puissants et des solos expressifs.
Simplicité : La Model M est facile à utiliser avec des réglages simples (gain, tonalité, volume), ce qui la rend accessible à tous. Elle délivre rapidement un bon son sans avoir à passer trop de temps sur les ajustements.
Format compact : Comme toutes les pédales Tone City, elle est extrêmement compacte, ce qui est un vrai plus pour ceux qui manquent d’espace sur leur pedalboard.
Points à améliorer :
Pas de simulation de cabine : Contrairement à d'autres pédales modernes, la Model M ne possède pas de simulateur de cabine, ce qui peut limiter son utilisation directe en enregistrement ou dans une interface.
Gain limité : Bien que le son soit très plaisant, elle n’est pas faite pour des niveaux de gain très élevés. Ceux qui cherchent un overdrive plus saturé ou métal devront la compléter avec une autre pédale.
En résumé, la Tone City Model M est une excellente pédale pour les guitaristes à la recherche du son Marshall dans un format compact et à un prix compétitif. Elle brille particulièrement dans les registres rock/blues et saura satisfaire ceux qui cherchent un overdrive naturel et organique.
La Tone City Model M est une pédale d’overdrive/amp-in-a-box qui vise à capturer l’essence des célèbres amplis Marshall, et je dois dire qu’elle y parvient très bien, surtout pour son prix abordable. Elle offre un son punchy, idéal pour les amateurs de rock classique et de blues.
Points forts :
Son authentique : La pédale réussit à recréer ce grain typique des
La Tone City Model M est une pédale d’overdrive/amp-in-a-box qui vise à capturer l’essence des célèbres amplis Marshall, et je dois dire qu’elle y parvient très bien, surtout pour son prix abordable. Elle offre un son punchy, idéal pour les amateurs de rock classique et de blues.
Points forts :
Son authentique : La pédale réussit à recréer ce grain typique des amplis Marshall, avec un overdrive chaud et dynamique. Le son est bien équilibré, parfait pour des riffs puissants et des solos expressifs.
Simplicité : La Model M est facile à utiliser avec des réglages simples (gain, tonalité, volume), ce qui la rend accessible à tous. Elle délivre rapidement un bon son sans avoir à passer trop de temps sur les ajustements.
Format compact : Comme toutes les pédales Tone City, elle est extrêmement compacte, ce qui est un vrai plus pour ceux qui manquent d’espace sur leur pedalboard.
Points à améliorer :
Pas de simulation de cabine : Contrairement à d'autres pédales modernes, la Model M ne possède pas de simulateur de cabine, ce qui peut limiter son utilisation directe en enregistrement ou dans une interface.
Gain limité : Bien que le son soit très plaisant, elle n’est pas faite pour des niveaux de gain très élevés. Ceux qui cherchent un overdrive plus saturé ou métal devront la compléter avec une autre pédale.
En résumé, la Tone City Model M est une excellente pédale pour les guitaristes à la recherche du son Marshall dans un format compact et à un prix compétitif. Elle brille particulièrement dans les registres rock/blues et saura satisfaire ceux qui cherchent un overdrive naturel et organique.
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
Utilisation
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
B
pédale de saturation
Billman1973 09.05.2023
Utilisé pour remplacer les canaux de saturation de mon Mareshall Valvestate 100V, pas ou plus a la hauteur.
Je joue avec une strat et suis étonné a par le grain de la distorsion très accrocheuse, blues ou rock.Et alors une fois le boost mis, énorme bon en avant, son gras et sale ou métal et incisif selon la position du sélecteur micros. C'est tout a fait ce que je recherchais.
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
Utilisation
2
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
s
Vraiment pas mal du tout
syl2069 01.03.2023
Un super son,j'en suis vraiment content..elle vaut largement des pédales à 300balles...objet que je recommande à essayer avant d'en achetter une hors de prix