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Utilisé principalement pour de la prise de son Main gauche d'accordéon, son long col de cygne permet vraiment de s'ajuster au mieux en fonction du rendu fréquentiel désiré.
Au niveau son, il est plus neutre je trouve qu'un DPA, ce qui implique que selon la source il peut demander un peu plus de travail en mixage.
Ce micro fait quand même son poids , donc est plus sensible aux mouvements du musicien (dans le cas d'un accordéon) et plus sensible aux vibrations de l'instrument. Il faut donc bien le placer sur la mousse de la sangle ou se créer un support absorbant les vibrations.
Par rapport à un beta 98, il sera un peu moins "dans le nez", plus rond.
Très bon investissement.
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
2
0
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P
efficace !
PierJo 18.11.2022
Pour sonoriser un euphonium et bugle vers voco-loco + pedalboard.
Après un modèle de mauvaise qualité vanté haut de gamme chez SD system, voilà le modèle qui convient.
Pince idéale avec blocage vissé, qui permet de l'utiliser en bordure de trompette quand la sourdine prend tout le pavillon.
Sonorité parfaite !
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w
Für Tenor-Sax echt gut
waldhol 19.10.2020
Schade, dass dieses Mikrofon bei Thomann nicht in der Kategorie Saxophon ist.
Es ist für Tenor-Sax besser geeignet als das ATM350U.
Das ATM350U ist zu kurz für Tenor. Dadurch ist der Ton unausgeglichen. Es klingt leblos.
Das ATM350UL ist 10 cm länger und klingt dadurch deutlich ausgeglichener.
Was gefällt mir so gut daran?
Vor allem die Klemme. Andere machen auch gute Mikrofone (z.b. AKG C519M).
Aber die Klemme vom ATM350 ist einfach Spitze.
Die Klemme hält bombenfest, steht unten nicht vor (dadurch stört sie nicht, wenn man das Horn in den Ständer stellt) und das Mikrofon lässt sich von der Klemme trennen. Dadurch kann die Klemme auch mal am Horn bleiben und man findet die gleiche Position wieder.
Und der Ton?
Sehr gut. Ich bin kein Tontechniker, sondern Musiker. Ich finde den Ton Spitze.