Vous cherchez un delay typé numérique - passez votre chemin.
Celui-ci a un vraie personnalité.
La simulation des quatre têtes (comme l'Echorec de Binson) permet d'obtenir des sonorités impossibles avec un delay classique. On retrouve cette possibilité sur la Volante (que je possède aussi et qui m'est tout autant indispensable mais qui est énorme en comparaison - donc gros board!) ainsi que sur l'Echorec de Catalinbread en beaucoup moins pratique et elle sonne moins bien pour moi. Je m'en sers en amont des pédales de gain (dans la boucle il y a le Volante). Les réglages de vieillissement du niveau d'entrée offrent encore plus de possibilité pour affiner son effet à son gout. Un son dingue dont on a du mal à se passer. J'ai essayé les versions proposée par Eventide, Source Audio, GFI, etc... rien a faire, la magie n'opère pas. Il n'y a que la Volante qui s'en sorte avec une sonorité légèrement différente mais tout aussi magique avec des possibilités encore plus nombreuses.
J'ai deux boards, un gros assez complet mais très lourd à trimbaler et un petit beaucoup plus agile - j'en ai une sur chaque (quand je vous dis que c'est difficile de s'en passer ! ....). De toutes les évolutions de pedalboard réalisées, c'est le seul effet qui n'est pas bougé, je pourrait le coller.
J'ai retiré une étoile sur la qualité de fabrication car les petits contacteurs d'enclanchement des têtes sont assez fragiles (Dawner Prince m'en a envoyé assez gentiment et gracieusement en rechange mais la réparation est assez délicate).