Comme toujours chez EHX, c'est un produit solide, avec un boitier lourd qui inspire confiance et chaussé de patins antidérapants. Déjà un gros plus. Il n'est pas ultra polyvalent pour une utilisation "dans les codes", mais fait le job avec des réglages basiques : slapback pour le rockab' ou le reggae, delay plus long pour grossir un solo, etc...
Si vous êtes un expérimentateur fou et que vous n'avez pas peur de pousser cette petite pédale dans ses retranchements, c'est le bonheur ! Bien que limité (550ms), le temps de retard est largement suffisant pour créer des sons étranges, combiné aux réglages de blend (plus ou moins de signal dry, plus ou moins de signal retardé, les deux plus ou moins mélangés l'un dans l'autre) et de feedback (nombre de répétitions).
Le petit plus qui la rend irrésistible, c'est ce petit switch "MOD", amenant une modulation de type chorus, réglable par trimpot en ouvrant la pédale : vous pouvez vous retrouver avec un chorus très léger et discret, soit avec une modulation plus franche, qui change carrément la hauteur de la note répétée... assez déroutant mais sympa ;)
Et bien sûr le son inégalable d'un delay analogique, en attendant de pouvoir s'en offrir un à lampes ou même à bande :)