Un préampli du tonnerre de dieu. Je l'ai acheté pour pouvoir avoir un son plus agressif car j'ai formé un groupe de métal et que un ampli vox , c est pas vraiment reconnu pour sa violence. Je dois dire que tout dans ce préamp me satisfait, après 5 mois d'utilisation plutôt intensive je n'arrive pas a le prendre en défaut.
canal clean: un canal très bon , j'avoue ça manque de chaleur mais comme c'est typé métal c'est relativement normal.
le hi gain permet d'avoir un crunch plutôt satisfaisant même si à cause de mon micro, il sature assez vite (hot rail bridge)
canal lead: le lead est vraiment bon, et surtout, quel bonheur d'avoir une égalisation à 4 bandes. Dans mon style actuel (Djent) cette option est vraiment utile pour modeler correctement le son. De là, poussez le bouton high gain et attendez vous a recevoir votre dose de saturation tranchante. Pas besoin de mettre sur 9-10 un 6 suffit amplement.
je l'utilise soit avec des impulses, soit dans un Vox ad 30 sur une modélisation fender ce qui apporte un peu plus d'onctuosité en clean et un résultat assez impressionnant en saturé. Beaucoup de gens conseillent de changer les lampes pour avoir plus de saturation, moi je conseille de passer plus de temps a essayer de la régler correctement pour en tirer le meilleur et je peux assurer que vous ne serez vraiment pas déçus.