Un des meilleurs préamplis « généralistes » de ce prix. Utilisé pour des prises de guitares acoustiques et électriques avec divers types de micros et pour des voix. Beaucoup de gain disponible, donc parfait avec des micros à ruban. Impédance variable : prévu pour passer d'un type de micro à l'autre, peut aussi être utilisé pour obtenir différentes nuances de son. Le son est clair, légèrement coloré mais pas énormément. Donc pas un son très typé (d'autres préamplis sont plus indiqués pour cela), ce qui est un avantage ou un inconvénient selon le résultat recherché. Le son n'est pas particulièrement "gros", plutôt clair et précis. En mixant de nombreuses prises, chacune trouve sa place facilement et c'est là l'intérêt. Pour avoir réellement mieux dans l'absolu, que ce soit en catégorie « clean » ou « coloré », il faut passer à un budget beaucoup plus élevé (et encore). Donc pour moi : rapport qualité-prix imbattable, et qualité de fabrication irréprochable.
Utilisable comme DI, pour la basse par exemple, et même comme préamp simultanément (sorties séparées pour le préamp et la DI). Exemple : on peut y rentrer une guitare dans l'entrée DI, en ressortir vers un ampli de guitare, repiqué par un micro branché dans le préampli ISA, et donc sortir simultanément de l'ISA la sortie « micro » et la sortie DI.
La sortie casque permet d'écouter ce qui rentre dans le préampli en direct, donc sans latence (utile pour trouver le bon positionnement d'un micro). Il y a même une entrée derrière pour y envoyer un mix casque depuis le séquenceur, et donc peut servir simultanément comme préamp et comme ampli casque.
Le mien était livré avec une valisette style flightcase, bien utile mais malheureusement plus fournie avec les modèles actuels.