Sans parler des 2 ou 3 h nécessaires au premier montage, digne des pires constructions de meubles d'une célèbre marque suédoise, l'utilisation régulière de ce stand est une épreuve... Trop rapprochés en hauteur les supports des claviers rendent leur utilisation parfois presque impossible : accès aux écrans impossible, aux boutons de réglage idem. Le concepteur a-t-il seulement une seule fois dans sa vie utilisé un clavier :j'en doute !
Le pire : à l'arrivée d'un nouvel instrument, préparez vous à des heures de réglages avec une clé Hallen dont on se demande à chaque fois (positions inversées) dans quel sens la tourner...c'est un cauchemar que je vis depuis SIX ANS d'utilisation, donc avis expérimenté.
L'extension pour ordinateur est conçue d'une façon tellement aberrante que je me demande comment on peut oser proposer ce produit. Bras non articulé, en déport sur le pied, avec risque permanent de chute du matériel. Zéro pointé pour cela.
A éviter absolument, vu le coût exorbitant d'un matériel mal pensé, massif, sans aucune astuce ni finesse. La fabrication est correcte, solide, de ce coté rien à redire. La conception est ubuesque. Je n'ose même pas le revendre d'occasion tant c'est un produit pratiquement inutilisable. PieR.F.
AU CENSEUR pardon "MODERATEUR"
JE SOUHAITE RECEVOIR MON TEXTE QUI NE SERA NATURELLEMENT PAS PUBLIÉ PAR THOMANN EN COPIE COMME LA LOI M Y AUTORISE ET VOUS Y OBLIGE MERCI
PIERRE FORATIER