Pour avoir cette pédale depuis un petit moment maintenant, elle s'est imposée comme l'overdrive la plus polyvalente que j'ai eu.
Elle passe sur tous les amplis sur lesquels je l'ai essayé, y compris des tweeds (et ça c'est pas toujours facile...), a une très large plage d'utilisation, comme du clean boost à la distorsion assez touffue, relativement transparente selon les réglages et est vraiment très dynamique. C'est souvent qu'elle reste enclenchée et que je joue avec le volume de la guitare pour varier la saturation.
Bref, elle est à son aise à peu près partout. Si on veut chercher quelques points pour nuancer, je dirais que c'est une pédale qui sonne très ouverte et a un côté un peu "Haute-définition". Ce qui est très bien la plupart du temps, mais si vous cherchez une pédale qui "bave" passez votre chemin. Comme je disais avant, elle est globalement très transparente, mais si on chipote, sur un ampli comme un tweed qui a grain assez particulier, l'overdrive qu'on obtient est plus lisse que ce qu'on aurait naturellement avec l'ampli poussé.
Aucune pédale n'est parfaite, mais en tout cas, moi qui n'aime pas m'encombrer de 36 pédales, elle me convient !