Je possède une Hotone Noise Gate honnête mais sans plus car assez limitée, surtout avec aucune possibilité de régler le damping et le decay, à savoir de combien de dB la pédale va atténuer le son et la vitesse avec lequel il est coupé (temps d'ouverture/fermeture du gate). Le tout réglé à fond (atténuation maximale et vitesse de coupure la plus courte), c'est net et tranchant, idéal quand on fait du gros métal avec du high-gainn, ou alors quand on relaxe les paramètres, la coupure est bien plus organique et naturelle, avec une véritable disparition de tous les bruits et ronflettes. Une ISP Decimator bien plus chère fera strictement le même job que dans la configuration évoquée plus haut, mais sans ces petits réglages qui permettent vraiment de soigner sa chaine de son(s). Je ne m'en sers qu'en sortie d'une pédale d'overdrive (Maxon OD808 réglée en mode low overdrive / max output level) pour attaquer une tête Peavey 6505+, donc high-gain. Ayant des guitares avec des micros à haut-niveau de sortie (Blackouts, SH-6, Blackwinter, EMG81 etc.), c'est extrêmement utile si on ne veut pas avoir un feedback non désiré ou des bruits parasites tout en conservant des réglages assez extrêmes sur l'ampli. Je n'ai pas encore trop joué avec le mode Hiss ou les TonePrint (dont je ne me sers jamais sur mes autres pédales TC soit dit en passant), mais le mode Gate qui m'intéressait est extrêmement satisfaisant.
Les + :
un boitier solide comme un tank et assez compact (à la TC)
un true-bypass parfaitement transparent,
la led verte/rouge quand le signal passe ou est coupé, très utile quand on règle le seuil (threshold) sans que l'ampli ne soit en marche
un seuil justement très précis
la possibilité de sculpter la façon dont le gate va atténuer le son
le prix canon
Les - :
RAS
Je recommande chaudement si vous voulez un Noise Gate complet sans vous ruiner inutilement.