Premier essai en répèt avec une enceinte Headrush frfr 112 avec une fender mustang micro PJ EMG passif (pas la plus puissante de mes basses pas la meilleure à mes oreilles). Je chipote un peu les potards c'est vite fait sur le premier canal un gain un volume une correction basses et aiguës ça sonne tout de suite avec de la chaleur et de la rondeur (qui manquait avec mon petit préampli MXR -qui est très bien ceci dit-) ça perce dans le mix.
En suite je passe sur le canal 2 (simulation de marshall) ce canal est génial pour le rock on a en plus une correction des mediums et un mix dry and wet ça envoi, c'est rock, c'est chaud ça garde beaucoup de rondeur, ça reste bien rond, les oreilles frétillent et tout le groupe te regarde avec un petit sourire au coin des lèvres vraiment l'intérêt de ce preamp. Je passe sur le troisième canal une sorte de high gain c'est violent, trop pour moi mais bon si tu veux te la jouer à la Mike Kerr alors tu y trouveras un interet.
La simulation de HP, un frigo, c'est un vrai plus (et ça manquait cruellement à mon petit MXR).
Une boucle d'effet, j'y ai mis le preamp MXR qui me sert d'EQ, un délai et une réverb. En amont un compresseur qui lui fait du bien et un phaser. Tout se passe bien sans bruit de fond.
Donc voilà un préampli qui remplacera mon gros et vieux peavey et son 410 que je n'aurai plus besoin de trimballer en me cassant le dos.
Voilà si tu cherches une option, pour remplacer un ampli, légère de bonne facture, simple à utiliser, qui ne coûte pas un bras il faut se jeter sur ce révolt les yeux fermés !