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Enregistreur/mixeur audio de terrain 32 Bit 8 canaux 10 pistes
8 entrées avec prises combo XLR/TRS (commutables Micro / Ligne)
Convertisseur 32 Bit Float Dual-AD (max. 192 kHz)
Aucun réglage de niveau nécessaire grâce à une résolution de 32 bits et un préamplificateur micro de haute qualité avec un gain allant jusqu'à +75 dB et un faible bruit de fond (-127dB ON)
Alimentation fantôme commutable (+24V / +48V)
Mode ambisonique commutable, décodeur MS, filtre passe-haut et inversion de phase
Entrée et sortie de timecode via des connecteurs BNC (0,2 ppm en fonctionnement et jusqu'à 0.2 ppm après l'arrêt)
Enregistrement redondant sur deux cartes SD/SDHC/SDXC (1 TB Max)
Enregistrement simultané sur la carte SD et l'ordinateur via une connexion USB
Fonctionne comme interface audio USB avec 8 entrées/4 sorties
Résolution d'enregistrement : Max 32 bits / 192 kHz ainsi qu'avec les formats 47.952/48.048 kHz pour la compatibilité avec la vidéo HD
Trois options d'alimentation différentes : 8 piles de type AA, bloc d'alimentation en courant continu avec connecteur Hirose 9-18V ou bloc d'alimentation en courant alternatif 12 V (piles et bloc d'alimentation en courant continu non fournis)
Réglage du gain avec affichage du niveau et commutateur PFL/Solo par canal
Boîtier en aluminium compact et léger
Écran LCD rétroéclairé 2,4" pleine couleur
Compatible avec les capsules microphoniques ZOOM
Télécommande via "F8 Control App" pour iOS et Android
Deux sorties principales symétriques mini-XLR (TA3)
Sortie casque stéréo (mini-jack 3,5 mm)
Dimensions (LxPxH) : 178,2 x 140,3 x 54,3 mm
Poids : 1200 g
Contenu de la livraison : bloc d'alimentation ZOOM AD-19 DC 12 V et mode d'emploi
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J'avais déjà la version précédente dont j'étais très content et cette très nette amélioration en 32 bits-float est excellente. Elle va résoudre un certain nombres de problèmes de gestion de niveaux où les écarts de dynamiques sont très importants (théâtre, concerts).
Plus de problèmes pour remonter ou baisser les niveaux en post-production, absence de souffle (excepté celui des micros eux-mêmes). La sortie casque a été améliorée également. Bref, un excellent produit à un tarif plus que raisonnable pour ce résultat et cette gamme d'enregistreurs.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
HY
Great recording device
Henrik Y 18.07.2023
I do a lot of analog live music recordings from mixer whereby I use direct out´s or inserts from each channel. I bought 2 of these and use smpte sync between the 2 of them. So 16 channels in total. It just works. I use the recording setting 48 khz/32 bit float and sound is great. Good high quality. Also doing that I have more headroom which is important live recording wise which is important due to high gain signals. It picks up the analog line sound very well that way. And thats just what I want. There are 2 sd-cards slots so I dont worry about enough space. It also have mic ins phantom/48 volt and again it performs good with for example my akg 414s or neumann km184 mics if needed on whatever channel. One of the best recorder I have owned so far and I have had plenty. Records just as good as my stationary studio unit, the Antelope Orion 32+ gen 3. Its a great portable device. I have the double orca bag and thats where I have a little complain. Its a little messy to put the cables in but what the heck. The world aint perfect either. To sum up. I highly recomend this devise.