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Boss WAZA Tube Amp Expander Core

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Centre de contrôle pour amplificateurs à lampes

  • Libère tout le potentiel des amplificateurs à lampes, offrant un son et une flexibilité exceptionnels dans un boîtier portable
  • Son circuit de charge réactive sélectionnable (Combo et Stack) reflète les caractéristiques de l'amplificateur et garantit un son et une réponse authentiques, qu'il soit connecté via une sortie ligne ou un baffle
  • Pour les enregistrements, le Core offre des performances de niveau studio grâce à des fonctions telles que Air Feel, Cabinet IR et Mix Assist
  • Son amplificateur de puissance Reactive Drive, développé selon la philosophie BOSS Tube Logic, permet aux guitaristes de faire l'expérience d'une complexité tonale riche et dynamique dans une pièce, même à faible volume
  • Prend en charge les amplificateurs à lampes d'une puissance allant jusqu'à 100 Watt inclus (les Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier ne sont pas pris en charge)
  • Amplificateur intégré de 30 Watt avec amplificateur de puissance réactive et atténuation continue
  • La fonction Mix Assist optimise le son pour l'enregistrement, le mixage et le mastering
  • La fonction Air Feel assure une ambiance naturelle
  • 22 émulations de haut-parleurs avec microphone, y compris les Celestion Digital IRs
  • 64 emplacements IR utilisateur pour fichiers WAV mono et stéréo avec une résolution allant jusqu'à 32 bits à virgule flottante/96 kHz
  • 5 types de microphones sélectionnables et possibilité de mélanger jusqu'à deux sélections
  • Effets stéréo personnalisables tels que compression, delay, réverbération et EQ paramétrique/graphique
  • 10 paramètres de configuration stockables
  • Logiciel dédié au traitement du son et au chargement IR
  • Edition du son sans fil via des applications mobiles iOS/Android et streaming audio possible avec l'adaptateur Bluetooth BT-Dual optionnel non fourni
  • Contrôles: Reactive Load (Combo/Stack), Rig (1-10), Air Feel Level, Speaker Out, Line Out, Phones
  • Bouton-poussoir: Write
  • Commutateurs: Input Level (10/50/100W), Gnd Lift, Power, FX Loop Level (-10/+4)
  • LED de statut: Power, Input Sig/Peak
  • Fonctionne avec le bloc d'alimentation DC incl.
  • Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
  • Dimensions (L x P x H): 200 x 202 x 99 mm
  • Poids: 2,2 kg

Connexions:

  • Sortie baffle 4 Ohm sur Jack 6,3 mm
  • Sorties ligne L/R sur 2x XLR
  • Entrée amplificateur à lampe sur Jack 6,3 mm
  • Entrée MIDI
  • Interface USB-C
  • Port BT pour adaptateur BT-Dual (optionnel non fourni)
  • Boucle d'effets Send/Return sur 2x Jack 6,3 mm
  • Sortie casque sur Jack 6,3 stéréo mm
Référencé depuis Janvier 2025
Numéro d'article 606760
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Impédance 4, 8
Oui Non
Boîte de direct Oui
Simulation de haut parleurs Oui
Dummy Load (fonctionnement sans baffle) Oui
B-Stock disponible à partir de 635 €
685 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
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3 Évaluations des clients

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3 Commentaires

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K
Excellent device
KooKoo 24.02.2025
Got this to replace Captor X. Was looking for the TAE big brother, but when Boss introduced this in NAMM2025, the choice was obvious.

Been running this for a week now and couldn't be more satisfied. Sound quality is awesome compared to other reactive loads I've been using. No audio issues what so ever. Built in post effects are great.

MacOS editor has some minor visual glitches, but as it is version 1.03 at the moment, I think BOSS will fix those in later releases.
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M
Hört sich einfach nicht "richtig" an
Marioo_ 06.03.2025
Ich denke ich werde mit der Bewertung Kritik ernten, aber ich hoffe ich kann Einigen helfen sich ein eigenes Bild davon zu machen :).

Der Boss TAE Core war für mich gedacht, ihn hauptsächlich zum leiser spielen des voll aufgedrehten Röhrenamps und zusätzlich zum Spielen über Kopfhörern zu benutzen. Dann kam die NAMM und ich dachte mir: "700€ für Attenuator und Kopfhörer-Funktion ist ein Versuch wert. Beide Welten in einem Gerät. Als Info: Ich habe den Vergleich zum Fryette PS-2A der auch als Load-Box arbeitet (sprich 100% Leistungsaufnahme), jedoch mit Endstufenröhren dann transparent das Signal wieder auf die gewünschte Lautstärke anhebt. Und das merkt/hört man einfach, im Vergleich zum Boss TAE Core, der mit einer Class D Endstufe arbeitet. Es klingt einfach digitaler/unrunder, eben nicht wie der Amp normalerweise klingt. Und egal was manch anderer meinen mag, mit dem Fryette z.B. klingt es einfach so wie es klingen soll (Röhren? Know-How? Magic?). Kann ich nicht beschreiben, ist aber so. Am Ende muss es für mich einfach gut klingen. Einstellmöglichkeiten hat man beim Boss TAE Core in Sachen Attenuieren nur einen Cobo/Stack Modus, das war´s. Dieser Regler verändert ein bisschen was am Sound/Ansprechverhalten, mehr aber nicht. In der Software für das Spielen über Kopfhörer z.B. kann man dann viel mehr einstellen. Frequenzen, Cabs, IRs, Effekte etc. Klingt alles vielversprechend. Habe nach etlichen Stunden aufgegeben und keinen guten Sound hinbekommen. Klingt alles wie ein Software-Plugin (und diese klingen um Welten besser). Mein Gedanke, das Gerät als Attenuator für leisen Spielen und Kopfhörer-Spielen zu verwenden schlug leider fehl. Vor allem als reiner Attenuator klingt er nicht viel anders als die 100€ Attenuatoren ohne Load-Box. Schick sieht er zwar aus, und Effekte etc. hat er so viel Potential. Aber puristisch gesehen, ist der Grundsound echt nichts naturgetreues.

Wer den echten voll aufgedrehten Röhrensound haben möchte, ohne die Nachbarschaft zusammen zu trommeln bzw. taub zu werden will, kommt eigentlich Stand heute nicht um den Fryette PS-2A/100 drum rum. Er ist "State of the Art" in Sachen Attenuation. Auch wenn der Preis brutal ist (und damit höher als die meisten Röhrenamps selber), es lohnt sich. Für mich steht fest, Röhre über digitale Wege zu drosseln bzw. über Kopfhöhrer in die Ohren zu bringen klingt nicht sonderlich gut. Dann gleich Kemper und co. Geht leider zurück. Schade.
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P
Broken software
Peter1181 08.03.2025
Brand new model. Brand new everything. Im using ipad and the system requires that it are updated with a pc/mac not the ipad. The wireless dongle does not support firmware updates.

Pros: I sound good at low volumes.

Cons: 1 The speaker output volume is not great for very low volumes. The pot should have lower slope in that section.
2. The effect loop is mono. So nice reverbs, delays and other stereo effects does not work even if the device have stereo outs.
3. The lineoutput and speaker output share effect paths. It would have good to have headphone/speaker "air/reverb" levels different on recording output than hp/sp.

Is it worth the money? I went from a soldano resistive box and the end result is not that big differences. Compared with speaker ir's in the DAW. But this has them built-in so that makes it really great for live sessions.

It is good hw quality. However software is a major part of this product and it is not good. They have definitely blown the first impression.
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