Elle fonctionne comme elle doit, elle fait expression + switch en bout de course sur sortie séparée, elle est compacte sans être trop minuscule pour l'utiliser et elle est solide d'aspect extérieur.
Facile de l'ouvrir pour faire la modification qui la fait fonctionner correctement pour les appareils Line 6 Helix (ou autres), il faut déconnecter et isoler (PAS mettre à la masse) le fil qui correspond à l'anneau du jack TRS, ça se fait sans avoir besoin de souder, juste un couteau pour pousser le connecteur de l'anneau hors du plastique de la fiche et l'isoler avec un bout de chatterton. Ensuite utiliser un jack 2 TS séparés pointe et anneau vers 1 TRS pour brancher ça dans le Helix.
De ce que j'ai pu juger en l'ouvrant pour faire la modification, le boitier et la pédale sont tous les 2 en métal d'une épaisseur largement suffisante pour la rendre indestructible, le mécanisme du potentiomètre semble comparable à ce que font tous les constructeurs dans ce type de pédale, on peut donc s'attendre à une durée de vie normale. À voir sur la durée si la qualité de ce dernier tient le coup longtemps.